DESTINATAIRES : Directions élémentaires et directions-adjointes élémentaires
EXPÉDITEUR : Dominic Franche – gestionnaire - entretien
OBJET : Planification de la conciergerie pour le congé des Fêtes 2023 et la semaine de relâche 2024
Par la présente, nous voudrions vous informer que nous allons envoyer un courriel aux concierges du SCFP aujourd’hui afin de leur partager les détails concernant la planification de leur congé annuel pour les prochains mois.
La nouvelle convention collective stipule au point 16.07 - Utilisation des congés annuels que les concierges doivent envoyer leur demande de congé pour le congé des Fêtes ainsi que pour la semaine de relâche au mois de mars avant le 1er novembre de chaque année.
DEMANDE DE CONGÉ
Voici les dates où les concierges ont l’autorisation de travailler ou d’envoyer une demande congé cette année :
Congé des Fêtes
Journée de travail du 27 au 29 décembre 2023
Journée de travail du 3 au 5 janvier 2024
Veuillez noter qu’aucun concierge n’est autorisé à travailler le 25 et 26 décembre ainsi que le 1er et le 2 janvier, car il s’agit de congés fériés.
Congé pour la semaine de relâche au mois de mars
Journée de travail du 11 au 15 mars 2024
La présence de 2 concierges par école pour la semaine complète sera nécessaire afin d’effectuer le grand ménage des espaces exclusifs de la garderie.
Par conséquent, les concierges doivent compléter le formulaire Google avant le 1er novembre afin de confirmer au Service de l’entretien s’ils désirent être en congé ou s'ils seront présents au travail pour les dates mentionnées ci-haut.
Par la suite, nous allons vous confirmer notre approbation concernant les demandes de congé pour le congé des Fêtes vers le milieu du mois de novembre. Concernant l'approbation des congés pour la semaine de relâche, nous serons en mesure de confirmer le tout aux concierges une (1) semaine après la session de placement qui se tiendra vers la fin du mois de février.
Concernant l’information pour les consignes générales pendant le congé des Fêtes, veuillez consulter ce lien.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller d’entretien ou avec moi-même.
Je vous remercie de votre collaboration habituelle.