Accès aux bâtiments - Information pour les employés du 4000

Demande de clé, de carte d'accès et de code d'alarme

Le technicien à l'entretien est également responsable de la distribution des clés, des cartes d'accès et des codes d'alarme pour l'ensemble des employés et des entrepreneurs du Conseil. Si vous avez des questions ou des demandes de clés, des codes d'alarme ou des cartes d'accès, n'hésitez pas à communiquer avec lui.

Les superviseurs doivent informer par courriel le technicien à l'entretien pour les employés qui arrivent ou quittent votre service, afin de procéder avec les changements des clefs, des codes d'accès, des cartes d'accès et de cellulaire.

Arrivée d’un nouveau membre du personnel

Lorsqu’un nouveau membre du personnel est recruté, le Service de l'entretien vous invite à fixer, dès que possible, un rendez-vous par courriel avec le technicien à l'entretien. Il est préférable de ne pas se présenter à son bureau sans rendez-vous afin de permettre la coordination des demandes. Votre collaboration à cet effet serait grandement appréciée.

Si vous prenez rendez-vous par courriel, veuillez fournir les informations suivantes : le nom de l’employé, tous les articles dont il aura besoin et le numéro du local où il travaillera.

Remarque - veuillez vous adresser auprès du Service des immobilisations pour toutes demande d'assignation de bureau et auprès du Service des technologies de l'information pour toutes demandes d'appareils informatiques ou de téléphone de bureau.

Départ d’un membre du personnel

Lorsqu’une employée ou un employé quitte le Conseil, la ou le superviseur doit aviser le technicien à l'entretien quelques jours à l'avance. Avant le départ de l’employée ou de l'employé, la ou le superviseur doit récupérer les articles suivants :

  • carte d’accès

  • codes d'alarme

  • vignette de stationnement

  • clés

  • téléphone cellulaire

Ces articles devront être retournés au technicien à l'entretien dès que possible afin d'éviter la perte ou le vol de ces derniers. Tout autre bien qu'utilisait l'employé et qui appartient au Conseil devrait être retourné au Service qui en est responsable.